forum du GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lieutenant Servo340 au rapport

2 participants

Aller en bas

Lieutenant Servo340 au rapport Empty Lieutenant Servo340 au rapport

Message  Servo340 Mer 23 Avr - 8:15

Je me présente, moi c'est Rémi, 26 ans à Senlis dans l'Oise

Je suis sur warthunder depuis le début de l'année, fan de tout jeu où il faut piloter un zinc donc IL2,Lock On, Fljght Sim j'ai pratiqué (j'ai poussé jusqu'à faire une transatlantique en 747 en temps réel!)
Je suis plutôt chasseur que bombardier (il est donc très probable que je vous ai déjà coupé l'aile...), je me mets doucement au bombers.
Mes heures de connexion sont assez aléatoires et il m'arrive de ne pas pouvoir jouer pendant plusieurs jours de par mon travail. Néanmoins je suis dans le top 300 des cibles aériennes détruiteset j'ai atteint le top 100 avant une absence prolongée.
Je suis chez les FA et j'adore le travail d'équipe bien fait et malheureusement les teams sont trop grosses pour retrouver l'ambiance d'un escadron.

Voilà à bientôt pour les batailles historiques!

Servo340
de corvée de chiottes
de corvée de chiottes

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Servo340 au rapport Empty Re: Lieutenant Servo340 au rapport

Message  briscousse Mer 23 Avr - 9:45

Salut Servo et bienvenue !

Tu es tombé sur l'élite sans t'en apercevoir, car je suis moi même 25eme Européen en bombardier (8eme pour le dernier mois depuis que j'ai mon B24 !), on sera donc complémentaires !

J'étais également sur IL2 et participais avec des anciens militaires, à des missions historiques sur la WW2.

Le GTI n'est pas une team, mais tu y trouveras, à chaque fois que nous volerons ensemble, l'esprit "escadron" que tu recherches.

à bientôt en vol et merci pour ta présentation !

Lieutenant Servo340 au rapport 3163415703
briscousse
briscousse
agent secret infiltré
agent secret infiltré

Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : en couverture discrète

https://le-mess-du-gti.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum