forum du GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SOLDAT MANEO REGIMENT 2EME REP AU RAPPORT !!!

3 participants

Aller en bas

SOLDAT MANEO REGIMENT 2EME REP AU RAPPORT !!! Empty SOLDAT MANEO REGIMENT 2EME REP AU RAPPORT !!!

Message  Maneo Dim 27 Jan - 13:08

SALUT LES ENFANTS !!!!

Donc je suis Maneo, 23 ans Boxeur Thaïlandais ayant reçu plusieurs formation militaire avancé, mon beau père étant un Vétéran de la veritable Légion étrangère section 2eme REP (RIP). Vous devez sans doute comprendre pourquoi je cours toujours partout mdrrr. IRL je suis calme, pépère, je fait du rap de la guitare a l'occaz mais sinon je suis technicien MAO dans mon temps libre courtier en assurance dans le milieu professionnelle... J'ai une chérie et 2 enfants...

Je joue exclusivement assaut Medic/Brouilleur et au sol je suis bon a tout les poste et sur la quasi totalité des terrain, je joue aussi Ingénieur a l'occaz... Je peut être tant offensif que défensif tout ira bien tant que j'ai pas le cul dans un véhicule, j'aime prendre des risque, rucher, observer, établir les meilleurs stratégie possible ( vous trouverez prochainement un plan tactique détailler et complexe pour la map metro avec plusieurs situation d'attaque ainsi que de défense ).

J'aime la bonne entente et surtout chacun d'entre vous... Sinon je ne serais pas venue au GTI, alors je m'auto felicite de ma presentation et me souhaite bienvenue ^^...mdrr... Peace a tous...


Dernière édition par Maneo le Jeu 31 Jan - 12:41, édité 2 fois
Maneo
Maneo
adjudant
adjudant

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT MANEO REGIMENT 2EME REP AU RAPPORT !!! Empty Re: SOLDAT MANEO REGIMENT 2EME REP AU RAPPORT !!!

Message  Paolo-1978 Dim 27 Jan - 13:13

Guitariste. Putain. Avec moi ça fait deux. On va vous préparer un petit duo sur la Chevauchée des Valkyries pour les rush en hélico.

Ou Paint it black. (Et j'ai hâte de voir la prez tactique)
Paolo-1978
Paolo-1978
colonel
colonel

Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT MANEO REGIMENT 2EME REP AU RAPPORT !!! Empty Re: SOLDAT MANEO REGIMENT 2EME REP AU RAPPORT !!!

Message  briscousse Dim 27 Jan - 13:48

hé hé hé, nous sommes en fait 3 guitaristes... (avec moi...)

autant dire que le GTI a plusieurs cordes à son arc.

alors en plus, quand je prends l'hélico de transport avec Wagner derrière à fond, vous savez dans quel état d'esprit je joue !! SOLDAT MANEO REGIMENT 2EME REP AU RAPPORT !!! 3437695000



briscousse
briscousse
agent secret infiltré
agent secret infiltré

Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : en couverture discrète

https://le-mess-du-gti.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT MANEO REGIMENT 2EME REP AU RAPPORT !!! Empty Re: SOLDAT MANEO REGIMENT 2EME REP AU RAPPORT !!!

Message  Maneo Dim 27 Jan - 15:08

Moi c'est plus Jazz Manouch style Django etc....
Maneo
Maneo
adjudant
adjudant

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT MANEO REGIMENT 2EME REP AU RAPPORT !!! Empty Re: SOLDAT MANEO REGIMENT 2EME REP AU RAPPORT !!!

Message  Paolo-1978 Dim 27 Jan - 16:03

Rock et Metal (Smiley qui head bang)
Paolo-1978
Paolo-1978
colonel
colonel

Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT MANEO REGIMENT 2EME REP AU RAPPORT !!! Empty Re: SOLDAT MANEO REGIMENT 2EME REP AU RAPPORT !!!

Message  briscousse Dim 27 Jan - 17:05

Dire straits pour moi, si il ne doit qu'en rester qu'un.

briscousse
briscousse
agent secret infiltré
agent secret infiltré

Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : en couverture discrète

https://le-mess-du-gti.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT MANEO REGIMENT 2EME REP AU RAPPORT !!! Empty Re: SOLDAT MANEO REGIMENT 2EME REP AU RAPPORT !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum