forum du GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

prise d'otage sur BF3

2 participants

Aller en bas

prise d'otage sur BF3 Empty prise d'otage sur BF3

Message  briscousse Mar 25 Juin - 22:56

Salut,


Une prise d’otage sur BF3, mais quelle idée !!!???
et pourtant, c'est possible et c'est très amusant, mais un peu compliqué à mettre en place.
Il faut pour cela vous donner quelques règles.

Après plusieurs essais en mode match à mort en escouade, où l'on a pu se rendre compte qu'il était important de pouvoir parler à l'otage, les prises d'otage vont désormais se faire sur des cartes en ruée, en faisant péter au préalable les relais de communication, sauf évidemment les 2 derniers relais de la carte sur laquelle on joue. Cela permet de bénéficier de toute la superficie de la carte et d'avoir des troupes d'assaut qui peuvent venir de n'importe quel côté, c'est ce qui va rendre ce mode de jeu intéressant.

AVANT le début de partie :
- on se met d'accord sur qui va dans quel camp. Il y a 3 possibilités :
- les terroristes, l'otage, les forces du raid (qui viennent libérer l'otage, j'explique, c'est vraiment pour les cons qui auraient pas compris...albino )
- on se mets d'accord sur la carte sur laquelle on va jouer, ainsi que sur le bâtiment dans lequel aura lieu la prise d'otage.

Les règles générales :
En gros, tout le monde sait à peu près comment se déroule une prise d'otage.
Il y a des vilains voyous qui sont dans un bâtiment avec un otage qui a rien demandé, et il faut livrer des pizzas en urgence à cette bande de malfrats pendant que de gentils policiers essaient de faire en sorte que l'otage soit libéré et en vie, c'est important, et les terroriste éliminés avant qu'ils bouffent les pizzas.
pas de respawn, une seule vie par partie, comme en simulation.


Les règles en fonction de votre camp :

camp terroriste (Russes autant que possible) :
- vous commencez la partie par choisir votre équipement et votre armement. Vous avez de la chance, car vous pouvez choisir n'importe quelle arme (C4, Drone, Claymore, etc.), et n'importe quel camouflage.
- vous vous regroupez dans le bâtiment choisi pour le déroulement de la prise d'otage.
- vous choisissez l'endroit où va être positionné l'otage, vous le surveillez pour ne pas qu'il s'enfuit.
- vous pouvez déplacer l'otage
- l'otage a le droit de s'enfuir alors restez vigilants !
- votre camp gagne si vous exécutez toutes les troupes du raid, ou si l’otage est abattu alors qu'il s'enfuit.
- cantonnez l'otage à une zone de laquelle il ne peut pas sortir sans votre approbation, sinon, vous l'abattez.
- envoyez un message au raid par PSN ou chat quand vous êtes prêt pour lancer la partie.
- vous devez rester dans le bâtiment, au RDC, à l'étage ou sur les toits ou au maximum à 20 mètre autour du bâtiment.

camp otage (Russe également)
- vous rejoignez le camp russe mais vous êtes l'otage !
- vous restez en ASSAUT, défibrillateur, et camouflage Kaki désert pour TOUTE la partie.
- vous n'avez le droit que de courir ou de déposer une caisse de soin.
- interdiction de tirer 1 coup de feu, de cutter, de défi briller, de tuer quelqu'un, de blesser quelqu'un, si vous prenez votre flingue, couteau ou tout autre accessoire, cela donne le droit aux terroristes de vous abattre sur le champ sans sommation pour attitude agressive.
- vous obéissez aux terroriste, jusqu'à que vous décidiez de vous enfuir, si vous en avez le courage.
- restez cantonné à la zone décrite par les terroristes.
- essayez de vous enfuir sans vous faire abattre par le raid pour gagner la partie

Camp Raid (USA autant que possible)
- vous commencez la partie par choisir votre équipement et votre armement. Vous avez de la chance, car vous pouvez choisir n'importe quelle arme
- regroupez vous dans une zone éloignée, ne tirez aucun coup de feu et attendez le signal des terroristes avant de monter l'assaut.
- vous gagnez la partie si vous exécutez tous les terroriste ou si vous parvenez à récupérer l'otage en vie.
- si l'otage meurt, vous perdez la partie.

bon, j'ai surement oublié qqch alors pas de panique, on rajoutera en focntion des besoins.

Voici un exemple de prise d’otage sur péninsule de Sharqui dans la station de télévisioon
prise d'otage sur BF3 Otage_10


Dernière édition par briscousse le Jeu 9 Jan - 0:06, édité 3 fois
briscousse
briscousse
agent secret infiltré
agent secret infiltré

Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : en couverture discrète

https://le-mess-du-gti.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

prise d'otage sur BF3 Empty otage

Message  oumf Mar 2 Juil - 12:06

slt mister Briscousse
suis évidement client pour la prochaine session
oumfminen44

oumf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prise d'otage sur BF3 Empty Re: prise d'otage sur BF3

Message  briscousse Mer 3 Juil - 16:35

lol, j'ai obtenu une réponse en un mois.

merci !

lol, on va voir si c'est possible de prendre en otage tout un groupe de joueurs ps3.... prise d'otage sur BF3 545477906
briscousse
briscousse
agent secret infiltré
agent secret infiltré

Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : en couverture discrète

https://le-mess-du-gti.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

prise d'otage sur BF3 Empty Re: prise d'otage sur BF3

Message  oumfminen44 Jeu 4 Juil - 14:29

en même temps bris c'est les vacances ... alors !!!  
et desoler pour hier soir et ma désertion  ma tribu a squatter l'écran impossible  de le récup !!!!
A + oumf

oumfminen44
civil
civil

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

prise d'otage sur BF3 Empty cool

Message  jeff9074 Ven 16 Aoû - 16:11

j'ai bien lue votre description elle est parfaite j'ai hate d'en faire une tres bonne idée une question je pourrais participer a votre team si oui dite le moi

jeff9074
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prise d'otage sur BF3 Empty Re: prise d'otage sur BF3

Message  briscousse Mar 20 Aoû - 7:22

les prises d'otage se font un peu à l'improviste en réunissant des gars dep lusierus team.

Personnellement, j'ai mis le TAG ETG mais je suis seul à le porter lol donc pas de soucis, pas besoin d'appartenir à une team pour faire des parties BF3 comme celles ci mais plutôt un esprit de bonne camaraderie.

briscousse
briscousse
agent secret infiltré
agent secret infiltré

Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : en couverture discrète

https://le-mess-du-gti.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

prise d'otage sur BF3 Empty Re: prise d'otage sur BF3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum