forum du GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

AUX ARMES !!!

3 participants

Aller en bas

AUX ARMES !!! Empty AUX ARMES !!!

Message  Maneo Lun 15 Avr - 16:44

Salut les amies.. Oui je vous met et " e " à " amis " car sinon cela ne serais pas GayTI...

Voila je vous invite a me créer un petit topic personnelle et réfléchie sur vos armes de vos classe favorite. dans un premiers temps vous devrez indiquez votre classe favorite, vos armes, vos atouts, et aussi POURQUOI vous avez choisie une arme plus qu'un autre. Faisons un comparatifs objectifs et surtout pensez surtout a toute les armes et leurs faiblesse avant de mettre en avant la force de la votre.

Ma classe préféré vous le savez tous est roulement de taboures......................................... ASSAULTS !!

ARME FAVORITE : AEK-971, M16A3, G3A3 ( Je ne parlerais pas de l'AEK 971 car je ne l'utilise plus en ce moment a cause d'une " probable " modification de cette armes donc je ne l'utilise plus temporairement... Et oui nous devons parlez de ce qui nous UTILISONS pas ce que nous UTILISERIONS ).

M16A3 : Kobra VPR, GARDE MAIN ( Et je vous emmerde ), et Cache flamme ( la aussi AUX ARMES !!! 3437695000 ) ... Alors concernant cette armes je la trouve dans un premier point très rapide a recharger ( mémé a vide ) par rapport au autre armes ( la culasse étant bien placé sur cette armes elle permet une rapide interaction du soldat ). Sa cadence est rapide pour un recul disons correcte. Le point fort de mon armes est le cache flamme et le bipied, j'ajoute un peu de poids pour le recul ( c'est une expressions mais statistiquement reporté par le jeux ) et le cache flamme ne disperse quasiment pas les balles, cela me permet d’être donc invisible des ennemies surtout dans un coin dans le noir bipied posé ( hum j'adore sa ) pour le reste, bipied poser = No recul, aucun ennemies n'a de chance de passer devant ou de m’abattre... même 3 ou 4 si je suis bien placer, caisse de soins cacher juste derrière mois pour me soigner tout en combattant.

G3A3 Est la mini PKP PECHENEG de l'assault, un recul difficile a charger, un tir presque impossible en burst... Mais entraîner vous 3 mois avec cette armes et croyez moi vous aurez pas fait sa pour rien... Etant EXTRÊMEMENT difficile a jouer, cette arme est un apprentissage INDISPENSABLE a toute les autres.

A vous les amis...
Maneo
Maneo
adjudant
adjudant

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUX ARMES !!! Empty Re: AUX ARMES !!!

Message  briscousse Lun 15 Avr - 22:09

quand il y a un véhicule, hélico ou blindé, classe ingénieur obligé avec un M5K et outil de réparation + smaw.

Quand je suis en mode infanterie, soutien avec claymore, c'est vraiment mon favori.

M5K avec viseur kobra VPR (pour la visibilité), chargeur amélioré (pour avoir 31 balles) et c'est tout.
Pas de lampe, pas de laser, car on se fait repérer trop facilement, je privilégie désormais la vitesse et la discrétion.
Cette arme plutôt qu'une autre parce que la plupart de mes ennemis, je les rencontre à une distance inférieure à 20 mètres, et qu'à cette distance, la M5K est difficilement prise en défaut, car sa cadence de tir est très rapide et très peu de recul.
Je n’engage pas les cibles trop éloignées, je laisse filer ou je me déplace furtivement jusqu’à' à ma victime. En tous cas, personne n'a intérêt à se rapprocher de moi, car je pique.
Avec l'expérience, j'arrive assez souvent à aligner mes cibles entre 50 et 80 mètres avec des petites rafales, ce qui est largement suffisant pour tout type de situation de combat.

Parfois en assaut, je remplace la M416 par le M5K, tellement j'affectionne cette arme surpuissante.
En assaut, j'utilise la M416, kobra VPR, rail d'accessoires, aucun autre accessoire.
Principalement pour le bruit que fait cette arme, qui donne une impression de puissance, même si ses dégâts et son recul ne sont que très légèrement supérieurs à la M16a3.
La M416, une arme avec laquelle je suis moins efficace que le M5K à courte portée, mais qui sera plus adaptée à des distance de 20 à 100 mètres.

En soutien, quand on est vraiment postés et que les combats sont à plus longue portée, c'est plutôt L86A2 avec chargeur amélioré, sans autre accessoire ou éventuellement bi pied, mais c'est de plus en plus rare, car je retourne très souvent à la M5K.
briscousse
briscousse
agent secret infiltré
agent secret infiltré

Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : en couverture discrète

https://le-mess-du-gti.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

AUX ARMES !!! Empty Re: AUX ARMES !!!

Message  Maneo Mar 16 Avr - 6:57

Cool j'adore sa dechire ces topics je vais pouvoir essayer le kit de Brisscousse qui m'a l'air d'envoyé la patate sa mère, Ce barbare il arache au M5k Mais franchement respect, excellente idées de combiner cette armes a cette classe car tu a combler le default de ta classe qui est la carabine moi non plus j'aime pas le ski de fond... JE VAIS TEST LA M5K MOUAHAHAHAH...
Maneo
Maneo
adjudant
adjudant

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUX ARMES !!! Empty Re: AUX ARMES !!!

Message  CoachPedro Lun 6 Mai - 14:11

je reprend LE topic cher a Maneo. Je suis en train de tester un peu toutes les armes de la classe assaut, l'AEK était pour le moment celui sur lequel je me rabattais lorsque j'étais en difficulté sur une map (dc un peu tout le temps en fait :) ) mais depuis quelques jours j'ai découvert l'AUG A3, et je suis très agreablement surpris. Je l'ai monté en VPR/Garde main/cache flammes, je trouve qu'il tue "assez vite", et il reste super stable lors du tir. Bref, j'ai tendance a le trouver mieux que l'AEK et le M16.

CoachPedro
CoachPedro
caporal
caporal

Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AUX ARMES !!! Empty Re: AUX ARMES !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum