forum du GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP....

+3
briscousse
Paolo-1978
Maneo
7 participants

Aller en bas

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... Empty GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP....

Message  Maneo Dim 17 Fév - 14:41

GARDE A VOUS !!!

Voila quelque semaine que l'on assistes tous à un véritable chao de team et pour certain cela va même jusqu'à " l’échec technique " de notre équipe. Vous messieurs !!! Oui vous !!! Qui est entrain de lire ce sujet, ne vous dites pas que vous êtes moins bon, donc que c'est votre fautes, ou que vous êtes plus fort donc cela ne vous concerne pas... Non !!! Cela regarde tout le monde !!! C'est la fautes de tout le monde !!! ( Manque de présence chez certain, envie de gaminer pour d'autre comme moi, non respect des règles, NON PRÉSENCE SUR LE FORUM EST SA PAR CONTRE C'EST GRAVE... )

Toute nos discutions, nos impressions, le ressentiment par rapport a la team, tout passe par ici. Une nouvelle sanction doit être créer pour NON PRÉSENCE SUR LE FORUM. Je ne veut pas d’excuse style " Moi je suis pas doué etc... ", les formateurs ne demandent qu'a apprendre a leurs élèves cela dit pour ma part tout ce que je vous est enseigner ( sans vouloir dire que c'est moi qu'est tout fait car c'est loin d'être le cas ) c'est moi qui suit venue vers vous pour vous l'apprendre, et comme un prof a l’école, si l’élève ne pose pas de question nous avons aucune matière a travailler/modeler....

NE VOUS ATTENDEZ PAS A VOIR DE LA GENTILLESSE/COMPASSION SUR CE POSTE. CELA NE VA PAS. TOUT LE MONDE EST AU COURANT ET JE FAIT SA POUR LE BIEN DE TOUS...

On s'emporte beaucoup trop les amis, dés que l'ont perd... On s'emporte/perd nos moyen et cela ne vas pas. On attaque correctement, mais comme dit Asko on ne défend pas assez. Cela est due a l'erreur que l'on a fait d’intégrer 3 escouade différente diriger par 3 chefs, le problème la dedans c'est que nous somme une équipe et ne devons faire QU'UN... Croyez en mon expérience de GM de guilde sur MMORPS de 75 personne, j’étais le meilleurs, je gérer tout le monde, mais on le voulait tous, chaque joueurs dans mon équipe avait la rage de vaincre avant tout... Les rigolades sont venue après car on PAWNED TOUT LE MONDE ET TOUT LE TEMPS... La victoire apporte la confiance, la confiance apporte du sourire... Et croyez le, cette phrase n'est vrai que dans un sens...

DONC VOILA SE QU'ON peut faire ( et oui ceci n'est qu'un projet car je n'est pas encore l'approbation du général et je risque la cour martial pour cette insubordination ).

- UNE TEAM, 3 ESCOUADE, 1 SPEAKER.

Il nous faut un dirigeant général. Car le relais ne passe pas bien entre les différente escouade. Je le redis, il y a une carte, une team adverse, on doit être une équipe et non trois... En gros pour l'instant je remarque que les performance sont énormément réduite a cause du micro, parler et joué sont deux chose différente alors sachez chacun faire la part des chose objectivement et pensé a moins parler pour votre équipe cela améliorera votre concentration...

Si vous voyez une escouade ennemie TOUT SE QUE JE VEUT ENTENDRE C'EST PAR EXEMPLE " Contact " point cardinal " " NOMBRE DE PERSONNE " " DISTANCE " C'est tout... Exemple : Contact EST NORD 2 INFANTERIE 25m... ( le décompte -1 -2 se fait par la suite ) CELUI QUI A LES POINT ESCOUADE ENNEMIE ELEMINE LE SIGNALE PAR LA MÊME PHRASE... Je veut entendre rien d'autre... Nous allons tous muté nos micro le temps d'une partie afin de vous prouvez ma théorie, seul le grand chef parlera... Ne vous emballez pas c'est le temps d'une seul partie.

- ESCOUADE ET RÈGLES DE COMMUNICATION

Les réglés en vigueurs actuelle sont éxelente, chaque escouade a son chef, ainsi que son relayeurs... Parfait... Sauf que maintenant les relayeurs transmetteras les ordres du GENERAL du chef au chef d'escouade, afin de l'accompagner dans sa tactique... C'est clair simple précis et surtout facile... Beaucoup plus facile....

- PETITES REMARQUES

ARRÊTEZ DE VOUS EMBALLER BORDEL DE MERDE, VOUS PERDEZ UN POINTS, NE FONCER PAS TETE BAISSER, LES TICKETS NE TOMBE PAS SI VOUS NE MOUREZ PAS NE L'OUBLIEZ PAS, J'ai appellé cette méthode, l’économie de tickets ( pas très original je sais )... Reformez votre escouade, observé avant de vous engagé, mais faite le en commun sinon c'est pas possible... ET REPRENEZ CE PUTAIN DE POINT...

J'ai passer un semaine a analyser vos battlelog, je vous invite a revenir vers moi par le forum ou par la ps3 pour corriger vos soucie, ne vous en faite pas cela ne regarde que moi et vous et personne d'autre, si il y a des changement a opérer, je consulterais les chef d'escouade... La discretion est du au faite que pour moi il n'y a pas de plus ou moins fort, si je joue avec vous c'est qu'on a du potentiel... Pour exemple nous avons passer du temps a analyser les armes de Razor frost avec Asko ou Briss je ne sais plus... pour savoir ce qui coller pas, depuis qu'on a trouver, il est constamment en tête du tableau cette vieille ordure !!! Twisted Evil Oh oui je l'aime ce type... AEK 971...

J'ai aussi lue que certain sont venue Vendredi a l'entrainement sans même avoir lue les scénario... Brisscouse ainsi que d'autre se donne énormément de mal pour donnez du plaisir a tout le monde le minimum est de respecter son travail... C'est vrai les gars vous voulez quoi qu'on vous prennent vos carnet de correspondance pour le dire a vos femme ? C'est inacceptable et je ne ménagerais personne sur ce point... Si certain paye pour la feneantise des autres, je n’hésiterais AUCUNEMENT a déposer une requête au DRH pour reformer le soldats en vigueurs...

Sachez que comme tous, je n'ai plus aucun plaisir a jouer sans vous, alors mettez vous au pas, sa éviteras de la merde pour tout le monde et on continuera tous dans le bonheurs et la bonne humeurs...

Voila je ne souhaite pas approfondir ce sujet dans le détails, je soumet un débat général et je reviendrais sur tout le details une fois que TOUT le monde a donné son avis...

DORENAVANT CHAQUE PERSONNE AYANT LUE UN SUJET SANS ADRESSER DE REPONSE DEVRA TOUT DE MÊME REPONDRE POUR REDIGER LA MENTION " LUE et APPROUVER " ( si c'est la cas bien sur ) AFIN DE NOUS GUIDE VERS LES NON LECTEURS... Et de prévenir avant d’éventuelle sanction...

Ce sujet et sec et ferme et j'en suis encore désolé, mais si personne dit rien on y arriveras pas...

Brisscousse, Asko... Vos avis ? N'oubliez pas sympathie et discipline... En raison de ma connections de merde et préférant largement la formation des éléments, je souhaiterais que Asko prennent les chose en mains sa communication et son jeux étant parfaite pour ce poste ( enfin je dit sa moi mais rien est fait loool )

Maneo....




Maneo
Maneo
adjudant
adjudant

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... Empty Re: GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP....

Message  Paolo-1978 Dim 17 Fév - 15:56

(lu et approuvé)
Paolo-1978
Paolo-1978
colonel
colonel

Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... Empty Re: GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP....

Message  briscousse Dim 17 Fév - 16:16

lol! lu et approuvé, je ne peux que être d'accord.

Je suis moi même un compétiteur.
je ne déplace pas le sujet, car un lien est mis sur le battlelog et d'autant que ce sujet peut faire l'objet d'un RDV important pour la team.

Il faut effectivement tirer la team vers le haut et pas vers le bas.



briscousse
briscousse
agent secret infiltré
agent secret infiltré

Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : en couverture discrète

https://le-mess-du-gti.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... Empty Re: GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP....

Message  Gibi Dim 17 Fév - 18:35

Lu et approuvé, je suis venu dans cette Team pour ça. GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... Emoticone-msn-cellulaire-discute

Gibi
caporal chef
caporal chef

Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 63
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... Empty Re: GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP....

Message  Kenjee_fr Dim 17 Fév - 23:05

Lu et très bien compris
Kenjee_fr
Kenjee_fr
sergent chef
sergent chef

Messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... Empty Re: GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP....

Message  briscousse Lun 18 Fév - 8:15

j'adore Gibi, et ses smileys !!

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... 3163415703
briscousse
briscousse
agent secret infiltré
agent secret infiltré

Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : en couverture discrète

https://le-mess-du-gti.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... Empty Re: GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP....

Message  Maneo Lun 18 Fév - 8:57

Voila des motivé !! Merci Messieurs, du courage, du PUNCH, C'est sa qu'on veut tous... Merci...
Maneo
Maneo
adjudant
adjudant

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... Empty Re: GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP....

Message  vincent75 Lun 18 Fév - 10:40

J'avais écris et prie le temps d'écrire un beau pavé en réponse à manéo malheureusement une mauvaise manipulation de ma part à tout effacer et je n'ai pas le courage de tous remettre donc je dirai mais impression et mon ressentie par rapport à ça de vive voix aux chefs d’escouade...
vincent75
vincent75
caporal
caporal

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... Empty Re: GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP....

Message  Maneo Lun 18 Fév - 11:18

Ouai, sur un forum les bug étant présent de temps en temps, je copie/colle sur mon libre office pour évite les problèmes ^^, tu peut me faire un petit résumer si sa ne te dérange pas ?
Maneo
Maneo
adjudant
adjudant

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... Empty Re: GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP....

Message  vincent75 Lun 18 Fév - 12:13

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... 3147895907

Alors oui je disais que j’étais d’accord avec toi sur la grande majorité de ton message mais que sur certains point un peu moins ou que j’avais des réserves à émettre.

Tout d’abord moi-même je ne suis pas assez actif sur le forum sa je le sais mais je pense être assez actif in-game car souvent connecter…
J’étais présent vendredi à l‘entrainement que j’ai trouvé intéressant malgré 2/3 remarques que je me permets de citer, tout d’abord le premier entrainement qui c’est très bien dérouler en équipe d’une manière plutôt sérieuse et consciencieuse même si personnellement j’ai détesté cette classe No
Là où c’est parti en sucette c’est au deuxième entrainement car je pense qu’il si prêter un peu plus es qu’il était vraiment destiner au fun même si bien sur celui-ci avait un but instructif derrière. Je pense que cela a fait du bien à tout le monde de rigoler ou presque car certaines personnes râler du manque de sérieux dont certains faisaient preuves et dont je faisais partie…
Le troisième était un bon entrainement que j’ai particulièrement apprécié car il mélanger le fun, au sérieux, au travail d’équipe mais qui selon moi et j’en ai fait la remarque à brisscousse était un peu long et je pense que mettre deux hommes en face et de faire tourner un peu plus les gens pour les mettre dans le camp de chasseur à chasser aurait suscité plus d’interactivité et aurait pu être intéressant en se mettant dans la peau de chaque personnages et situation…
L’entrainement dans sa globalité c’est bien passer, j’ai pu m’entrainer sur certaines classes dont je n’ai pas l’habitude de jouer et de travailler en équipe et bien sûr de rigoler car si on ne le fait pas à l’entrainement on ne le fera jamais Very Happy

Après en jeux je n’ai malheureusement pas la chance de jouer beaucoup avec mon escouade qui es composé de manéo, razzor, manga ce qui es surtout un handicap lorsque que l’on doit jouer ensemble de manière sérieuse, pour ma part j’ai plus de mal à définir nos rôles et surtout à communiquer car plus on jouera tous ensemble plus la communication sera claire et efficace et ce ne sera qu’à ce moment qu’une complicité pourra se créer et ceci et surement le plus important dans un jeux ou le travail d’équipe prône avant tout.
Cela ne m’empêche pas bien entendu de jouer avec les autres joueurs qui composent la GTI mais je pense qu’organiser un temps de jeux quotidien avec tous les membres de la GTI serais un gros plus ou du moins tous les deux jours pour vraiment apprendre à jouer tous ensembles ne serait que bénéfique…
Alors peut être que c’est moi qui ne joue pas à la même heure que vous et là sa serait un problème que ne peux régler du à mon emploi du temps ou es-que c’est simplement les autres membres qui ne jouent peux sa je ne peux le dire Question

J’ai rejoint cette équipe car le mode de jeux me plais et me permet de découvrir Battlefield d’une autre manière… Je pense que l’équipe à un bon avenir mais pour cela il faut comme l’a dit manéo jouer ensemble et sérieusement même si je pense de mon côté que le fun doit être omniprésent par moment sinon autant s’engager à l’armée de terre directement GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... 3163415703
Je suis prêt à m’investir un peu plus si il le faut que cela soit sur le forum ou in-game mais si je le fais je souhaite que tout le monde face de même pour le bien de l’équipe et de sa pérennité GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... 629454125
Je ne veux pas encore une fois voir une équipe se désolidarisé pour qu’elle finisse par se fermer comme je l’ai vécu plusieurs fois donc pour cela il faut que chacun fasse un effort GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... 3437695000

J’ai donné mon avis il vaut ce qu’il vaut mais au moins je me serais exprimer sur le sujet, je pense avoir pris le temps d’écrire tout ceci comme la fait manéo donc tout comme lui je vous demande d’y répondre et de donner votre avis sur ce qu’il y a était dit…
Sur ce merci d’avoir lu et à bientôt in-game je vous laisse en souriant car avant tout un jeu ai fait pour jouer et déconner bordel de merde GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... 581453273

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... 745786859
vincent75
vincent75
caporal
caporal

Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... Empty Re: GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP....

Message  Maneo Lun 18 Fév - 12:30

Merci d'avoir posté ton avis c'est très important pour moi, surtout quand il est question d'une personne de mon escouade... GTI 2Eme REP OURA !!

Au niveau de l'entrainement cela est clair que tout le monde a eut le même ressentie que toi ne t'en fait pas, cela dit c’était le premier, on en a parler avec Briscousse hier soir et le prochain sera beaucoup mieux roder ne t'en fait pas... Je ne m’inquiète pas pour sa...

Au niveau de l'escouade ainsi que des temps de jeux, nous jouons principalement le soir et quasiment tout les jours, bien sur tu n'est pas obliger d'être la tout les jours, la flexibilité dans la team n'a pas changé mais normalement tu ne devrais pas avoir de mal a tomber sur nous Razzor et Moi même étant présent tout les jours... par contre l’après midi c'est toujours plus tranquille...

Pour le moment nous n'avons pas eut l’occasion de vraiment jouer ensemble car nous ne somme pas co en même temps mais viens le soir et tu pourra pas nous louper ^^...

Au niveau de l'effort chacun a l'air d'accord avec tout sa et les résultats ce sont ressentie directement hier soir avec un jeux parfait... Le groupe tiens le choc et il faut que cela continue dans cette très bonne lancée...

J'espère t'avoir répondue le plus simplement et précisément possible...



Maneo
Maneo
adjudant
adjudant

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... Empty Re: GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP....

Message  briscousse Lun 18 Fév - 12:50

Vincent, merci pour ce témoignage.

Nous restons en majorité connectés le soir en effet.
Tu étais présent vendredi pour la soirée.
Pour les suggestions, je rappelle que nous avons une rubrique dans la salle café pour en parler, quand vient le vendredi, c'est trop tard pour proposer des nouvelles idées applicables de suite, car nous sommes trop nombreux et on a pas la même réactivité qu'un groupe de 4 personnes ! nous sommes une meute !

J'ai posté un message sur la soirée de vendredi prochain, avec moins de choses au programme, ce qui nous laissera à 22h30 avec la possibilité de faire qqch sur mesure par majorité votante !
je vous laisse donc vous inscrire et ne perdez pas votre temps pour proposer qqch AVANT le vendredi que l'on puisse s'organiser !!


briscousse
briscousse
agent secret infiltré
agent secret infiltré

Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : en couverture discrète

https://le-mess-du-gti.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... Empty Re: GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP....

Message  briscousse Mar 19 Fév - 21:50

sujet déplacé dans salle café
briscousse
briscousse
agent secret infiltré
agent secret infiltré

Messages : 388
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : en couverture discrète

https://le-mess-du-gti.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... Empty Re: GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP....

Message  beubeu51 Jeu 21 Fév - 21:00

lu et approuve
beubeu51
beubeu51
promotion 28
promotion 28

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : reims 51100

Revenir en haut Aller en bas

GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP.... Empty Re: GAAAAAAAAAARRRRRRRRDE A VOUS !!!! ( MERDE TROMPER DE RUBRIQUE ) BRISS STP....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum